logo-serpi

Nos programmes

Nous contacter

38 Avenue Hoche
75 008, Paris

01 56 43 39 00

contact@serpi-promotion.fr

Suivez-nous

Rosa Park

Situé dans un environnement résidentiel en pleine mutation rue des Rosiers. À proximité de la mairie de Saint-Ouen et de sa nouvelle station de la ligne 14.  
 
L’opération sera composée de 48 logements en R+7 et 2 commerces en RDC pour une surface globale de près de 4 600 m2.  
 
Proche de Paris, bien desservie par le prolongement des lignes de métro 13 et 14, la ville s’est dotée d’excellentes dessertes qui la placent à 12 minutes seulement du centre de Paris*

Une co-promotion :
CIRPA, SERPI et SODRIM
Nom du programme :
Rosa Park
Localisation :
Saint-Ouen Sur-Seine
Date livraison :
3T 2023
Lots :
Du 2P au 5P

Saint-Ouen-sur-Seine le théâtre de la métamorphose

Le nom de Saint-Ouen a longtemps résonné sur fond de jazz manouche comme une promenade aux Puces jalonnée d’antiquaires renommés. La ville ouvrière d’hier a fait place à une commune en plein essor et sa situation favorise son dynamisme. De nouveaux équipements tels la manufacture du design ou l’école de design-street lui confèrent un nouveau visage et de grands groupes y ont d’ailleurs élu domicile : Samsung, Alstom, Bosch, Allianz Partners, Kuoni, L’Oréal… Saint-Ouen-sur-Seine accueillera le village olympique des Jeux 2024 et le campus hospitalo-universitaire Saint-Ouen-Grand-Paris- Nord à l’horizon 2028.

Un quotidien attractif

C’est ici, entre la station Garibaldi et l’hôtel de ville, que la joie de vivre populaire s’apprécie au quotidien, comme dans un quartier parisien. Cinq millions de visiteurs parcourent chaque année les marchés d’antiquaires le long de la rue des Rosiers. Habiter dans ce quartier en famille, c’est profiter également de la proximité des bons commerces de bouche et des restaurants. La médiathèque Persépolis, la piscine Auguste Delaume, l’école le Petit Prince, la crèche les Galopins et à 150 mètres de l’adresse, l’Espace 1789 composent un cadre de vie plein d’atouts

Ligne art déco, élégance intemporelle

Vu depuis l’avenue Gabriel Péri, le soubas- sement à joints creux de Rosa Park affirme le caractère élégant de la résidence. En réinterprétant le style « Art déco », la façade s’anime d’un attique central de double hauteur en zinc couronné par une baie horizontale. De chaque côté, le retrait libère de belles terrasses derrière lesquelles s’abritent les duplex aux étages supérieurs. Au centre, une verticale de balcons soulignée par la rondeur de leur corniche, les modénatures et le soubassement traité en pierre semi porteuse type Noyant à joints creux créent un ensemble d’un grand raffinement. Les nombreuses ouvertures et les frises aux motifs raffinés rythment la façade et laissent entrer la clarté dans les appartements.

Un écrin au coeur de la ville

La résidence se développe en forme de L en deux immeubles indépendants au-dessus d’un niveau de stationnement en sous-sol. Côté rue des Rosiers, l’écriture architecturale décline avec un air de famille, la variation subtile de l’immeuble côté avenue, avec sa grande baie cintrée au sommet, sa façade ornementée et ses détails raffinés. Depuis le hall rue des Rosiers on accède à deux belles demeures nichées au calme du jardin, en limite de propriété.

Côté jardin, les façades classiques sont traitées avec le même soin que côté rue. Depuis les appartements, les résidents profitent de vues reposantes sur le cœur vert de la propriété. Comme une respiration bucolique, l’espace vert s’organise en jardins arborés. Les massifs colorés émaillent les pelouses pour offrir un décor végétal soigné aux habitants

Une maison de famille au coeur verdoyant

De plus faible hauteur et tout aussi soignées que celles des immeubles, les façades des deux maisons confèrent un cachet particulier à ce jardin paysager empreint de tranquillité. A vivre en toute indépendance, chacune se dé- ploie sur deux niveaux en cinq pièces ouvertes sur un joli jardin privatif. Le balcon à l’étage et la terrasse en rez-de-chaussée offrent d’agréables lieux de détente et prolongent en extérieur le charme des espaces de vie.

Prestations idéales Confort contemporain

Matériaux et standing

-Chape flottante avec isolant acoustique

-Parquet contrecollé en chêne dans les entrées, séjours, chambres et dégagements, ainsi que sur les marches des escaliers privatifs

- Carrelage en grès émaillé dans les pièces humides

-Faïence murale à hauteur d’huisserie sur tous les murs des salles de bains et des salles d’eau

-Chauffage et production d’eau chaude par chauffage gaz.
Double vitrage et volets roulants en aluminium à commande électrique.

-Installation domotique (Celiane with Netatmo®) permettant de contrôler les volets roulants, l’éclairage des pièces et la programmation du chauffage.

Sécurité renforcée

-Contrôle des accès par vidéophone et badge Vigik®

-Portes palières blindées, serrure 5 points A2 P 2**

Confort intérieur

-Double vitrage isolant, volets roulants en aluminium laqué à commande électrique, centralisée à partir du 3 pièces

-Placards équipés à portes coulissantes

-Production d’eau chaude collective par une chaudière gaz

-Baignoires en acier, mitigeur thermostatique et pare-douche

-Dans les salles de bains et les salles d’eau, plan vasque simple ou double avec miroir et applique LED

-Convecteurs sèche-serviettes

L'emprunte du raffinement

De 2 à 6 pièces, de plain-pied ou en duplex, les plans des appartements sont conçus pour profiter d’espaces généreux et de grandes ouvertures sur l’extérieur. La résidence est éligible à la RT2012 -10% et au label NF HABITAT HQE.

Hall et paliers d'étages Invitation à l'élégance

Le style de la décoration intérieure puise dans l’avant-garde des années folles et joue sur des codes précieux déjà visibles en façades. Servi par la noblesse des matériaux, il s’enrichit de détails métallisés rappelant le laiton et le cuivre or rosé de cette période.

Comble du raffinement, les tubes de chrome et les spots encastrés au sol diffusent la lumière en reproduisant le motif des bas-reliefs de la pierre. En signe de bienvenue, des pots géants et des assises chromées rappellent que les antiquaires sont proches.

Dans les paliers d’étage, les formes élancées et les motifs graphiques mordorés du revêtement mural, ou encore le profil métallique des poignées de porte rendent hommage au travail de marqueterie des années trente.

Accès et situation

RER C & Métro :

- RER C au départ de la gare de Saint-Ouen (15 minutes à pied) Direction Invalides

-La station Garibaldi (3 minutes à pied) est située sur la Ligne 13 du métro de Paris et la ligne 14 à la station Mairie de Saint-Ouen

Bus :

-À 30 m de la résidence, la station Ernest Renan est desservie par les lignes 104, 127, 137, 181, 301 et 85.

-La station Mairie de Saint-Ouen dessert les lignes 137, 173, 237, 274, 66, et 85

Voiture :

À 900 m de la Porte de Saint-Ouen, vers les boulevards périphériques

Discutons de votre projet Contactez-nous