logo-serpi

Nos programmes

Nous contacter

38 Avenue Hoche
75 008, Paris

01 56 43 39 00

contact@serpi-promotion.fr

Suivez-nous

Boréales

ÀPour votre achat immobilier à Clichy, alliez la signature d'un grand architecte à une adresse centrale et facile à vivre.  
 
Imaginée par l'agence Wilmotte, cette nouvelle résidence conjugue lignes aériennes et matériaux nobles, dans une composition contemporaine de toute élégance. Les jardins peuplés de grands arbres déployés sous vos fenêtres offrent des vues remarquables, inédites en ville.  
 
Du 2 pièces au 6 pièces, découvrez une sélection complète d'appartements, incluant des duplex s'ouvrant sur d'exceptionnelles terrasses plein ciel. À 8 min** à pied du centre-ville et du métro, aux portes du 17e arrondissement et de Levallois-Perret, cette nouvelle adresse se prête à tous vos projets, résidentiels, locatifs et patrimoniaux.  
 
Les prix affichés sont indiqués hors parking.

Une co-promotion :
Cogedim / Novaxia / Serpi
Nom du programme :
Boréales
Localisation :
Clichy
Statut :
Nouvelle réalisation
Date livraison :
3T 2023
Lots :
Du 2P au 6P
Prix :
À partir de 350 000 €
Éligible :
Pinel, PTZ

Une architecture iconique

Unique, magistrale, lumineuse. BORÉALES est une signature d’exception, œuvre de l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte et de l’agence IKAA Architectes. Ses lignes courbes fascinent les regards tout en garantissant l’équilibre harmonieux des façades. Celles-ci accueillent les balcons qui ondulent et créent un élégant jeu d’ombres et de lumières. Dessinée avec soin, la réalisation se démarque également par ses matériaux de qualité pérenne. La pierre naturelle de couleur blanche confère une clarté pure à l’ensemble. Elle contraste délicatement avec la peinture métallisée grise des deux derniers niveaux en attique. Les larges ouvertures vitrées rythment enfin la composition et promettent une luminosité abondante aux appartements.

BORÉALES laisse l’art et la décoration être la plus belle façon de vous accueillir. Ses halls d’entrée ont été habilement mis en matières par l’architecte Jean-Michel Wilmotte pour créer un espace commun accueillant et chaleureux. D’inspiration contemporaine, la décoration associe des matériaux de qualité : large carrelage au sol, miroirs, peinture décorative et panneaux stratifiés aux murs ainsi que d’élégantes suspensions pour l’éclairage. Chaque jour, soyez les bienvenus à BORÉALES.

Féérie passagère

Un magnifique tableau de nature vivante BORÉALES révèle un agréable écrin paysager. Entre les failles dessinées par le bâtiment, la nature s’installe et propose un parcours naturel immersif qui met tous les sens en éveil. Une passerelle piétonne en bois traverse les jardins et invite à la contemplation des paysages. Les arbres qui bordent le cheminement, dont quelques pommiers, offrent volontiers leurs fruits à la dégustation. À l’abri des regards, votre appartement ou votre terrasse privative constituent le cadre idéal pour apprécier ce cœur d’îlot végétal.

Les couleurs de la nature dialoguent harmonieusement avec la clarté des façades. Réalisée par le paysagiste, la composition du cœur d’îlot reprend les ondulations caractéristiques de l’architecture. Sa palette végétale est riche, comptant 65 arbres choisis parmi 10 essences différentes dont des amélanchiers, des néfliers ou encore des bouleaux. Les massifs fleuris et les graminées mêlent leurs couleurs et senteurs au fil des saisons.

La nature est également présente sur les toitures inaccessibles de la résidence agrémentées d’arbres d’ornements. Les terrasses privatives partiellement plantées favorisent la biodiversité et permettent aux résidents de laisser libre cours à leur imagination.

Des intérieux radieux Prestations : le choix de l'excellence

Matériaux et standing

-Carrelage dans les cuisines et les pièces humides.

-Isolation phonique optimale grâce aux chapes acoustiques.

- Menuiseries avec double vitrage et volets roulants électriques à commandes centralisées.

-Meuble-vasque simple ou double dans les salles de bains et les salles d’eau, miroir avec applique lumineuse, robinetterie GROHE®.

-Chauffage et production d’eau chaude par chauffage gaz.
Double vitrage et volets roulants en aluminium à commande électrique.

-Installation domotique (Celiane with Netatmo®) permettant de contrôler les volets roulants, l’éclairage des pièces et la programmation du chauffage.

Sécurité renforcée

-Halls d’entrée sécurisés par un contrôle d’accès digicode.

-Halls d’entrée sécurisés par un contrôle d’accès vidéophone.

Confort intérieur

-Le parquet se décline dans toutes les pièces de vies

-Parquet en chêne, grosse largeur (140 mm) dans les entrées, séjours, chambres et dégagements.

- Les salles de bains et salles d’eau sont équipées de meubles vasques, radiateurs sèche-serviettes et faïence à hauteur d’huisserie.

-Pare-douche et pare-bain pour les salles d’eau et salles de bains.

-Mitigeurs thermostatiques pour les douches et les baignoires.

-Porte de distribution à âme pleine.

-Chauffage collectif.

-Locaux vélos et poussettes situés au rez-de-chaussée de chaque bâtiment.

-Places de stationnements électrifiées.

Terrasses et balcons Splendides rooftops ouverts sur l’horizon

La baie vitrée de votre salon s’ouvre en grand sur une belle terrasse ou sur un balcon. Épousant les courbes du bâtiment, votre espace extérieur est à la fois généreux et élégant. Il est aussi la promesse de moments ensoleillés, invitant à profiter des décors du cœur d’îlot ou à apprécier la vue sur Paris et ses environs.

Les duplex et les triplex se prolongent sur des toits- terrasses exceptionnels et vous laissent côtoyer le ciel. Ces espaces privilégiés offrent une surface généreuse pouvant atteindre 105 m2. Ils deviennent ainsi des pièces de vie à part entière : un salon d’extérieur ou un jardin suspendu selon vos envies. Famille et amis s’y retrouvent en toute intimité, pour se détendre ou partager un repas au-dessus de la ville.

Entre ville et bords de seine Situation & accès

En transports :

  • Gare Transilien de Clichy-Levallois, lignes J et L, à 1,3 km* permet de rejoindre « Paris-Saint-Lazare » en 10 min*
  • Métro ligne 13, station « Mairie de Clichy » à 9 min* à pied permet de rejoindre « Saint-Lazare » en 10 min*

À vélo

  • À 7 min* à pied du Parc des Impressionnistes
  • À 5 min* à pied des bords de Seine

Voiture :

  • Accès au boulevard périphérique (Porte de Clichy)
  • Accès par la D7 puis par le Pont de Clichy

Discutons de votre projet Contactez-nous

Appel non surtaxé

Une co-promotion :